Weborama intègre First-id dans sa Data Intelligence Platform

Publié le

15 octobre 2024

Source

Weborama
ActusCommuniqué de Presse
Design Sans Titre (3)

Dans un marché ad tech en pleine transformation, Weborama renforce sa stratégie d’interopérabilité en intégrant First-id à sa plateforme d’intelligence de données. Ce partenariat permet aux annonceurs et éditeurs de relever les défis du ciblage et de la mesure dans un écosystème post-cookies, tout en valorisant les données first-party.

L’intégration de First-id offre des solutions concrètes pour :

  • Construire des audiences anonymes consenties, grâce à une plateforme de données clients (CDP).
  • Activer des campagnes sans cookies via les outils Weborama, avec First-id comme levier complémentaire. Par exemple, pour Cofidis, cette intégration a permis une augmentation de 55 % du nombre de leads et une réduction de 65 % des coûts d’acquisition.
  • Garantir des échanges sécurisés grâce à une Data Clean Room, pour une réconciliation robuste des données first-party.
  • Maximiser les insights et la portée des données en enrichissant les signaux disponibles afin de modéliser des audiences activables.

“Grâce à l’intégration de First-id dans nos solutions technologiques, nous offrons à nos clients les moyens d’enrichir leur connaissance client, d’améliorer leur ciblage et de valoriser leurs audiences first-party. Cela leur permet de mesurer et de vérifier avec plus de précision l’impact de leurs activités marketing et médiatiques.”

Antoine Bsaibes, head of tech & services chez Weborama

Lire la suite sur Weborama