First-id permet d’accompagner les marques dans la construction, l’optimisation et l’exploitation de leurs first-party data ainsi que son activation avec leurs partenaires privilégiés.
4 questions à David Folgueira, CEO et co-fondateur de First-id
Union des marques : Présentez-nous votre Start-up
David Folgueira :
First-id est une french tech qui accompagne les marques dans leur transition vers un monde sans cookie tiers. Elle aide celles-ci à la réconciliation de leur first party data et leur permet son activation avec leurs partenaires privilégiés.
Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?
David Folgueira :
Aujourd’hui, ce sont 25 millions d’internautes qu’on ne peut plus cibler avec de la data sur l’open web, en dehors de Chrome. First-id vous permet de les adresser sans dépendre des cookies tiers ni des wall garden étrangers. Grâce à sa compatibilité avec Safari, vous disposez d’un reach incrémental de +65%. La solution est déjà adoptée par plus de 12 groupes médias. Ce sont ainsi 85% des internautes français que les annonceurs peuvent de nouveau adresser sur leurs marques média préférées.