Le jeudi 5 décembre Minted dévoilait les lauréats de la troisième édition de ses Adtech Awards, ces prix qui veulent mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème.
Le jury, composé d’experts reconnus du monde de la publicité et des médias, s’est réuni courant novembre dernier pour examiner tous les dossiers en compétition et attribuer les prix par catégorie.
Prix OR : Meilleure Data Collaboration
Aux côtés de Decentriq et Publicis Media pour un projet incroyable de création de personae marketing activables pour Laboratoires Pierre Fabre au moyen de la Data 1st Party de 42 marques média contributrices.
Avec la participation de : Camille Bablet, Jenny Rozycki et Ana Buruiana
Prix OR : Meilleur dispositif Cookieless
Aux côtés de Weborama et Cofidis pour une campagne de retargeting média opérée sans cookies tiers.
Avec la participation de : Pierre Cholet, Anne-Dorine Laclau-Lamotte et Juliette Tezenas du Montcel