First-id récompensé au MINTED AWARDS 2024 

Publié le

5 décembre 2024

Source

Minted
ActusBest Cases
©nass M. Adtech Awards 2024 146

Le jeudi 5 décembre Minted dévoilait les lauréats de la troisième édition de ses Adtech Awards, ces prix qui veulent mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème.

Le jury, composé d’experts reconnus du monde de la publicité et des médias, s’est réuni courant novembre dernier pour examiner tous les dossiers en compétition et attribuer les prix par catégorie.

Prix OR : Meilleure Data Collaboration

Aux côtés de Decentriq et Publicis Media pour un projet incroyable de création de personae marketing activables pour Laboratoires Pierre Fabre au moyen de la Data 1st Party de 42 marques média contributrices.

Avec la participation de : Camille Bablet, Jenny Rozycki et Ana Buruiana

Prix OR : Meilleur dispositif Cookieless

Aux côtés de Weborama et Cofidis pour une campagne de retargeting média opérée sans cookies tiers. 

Avec la participation de : Pierre Cholet, Anne-Dorine Laclau-Lamotte et Juliette Tezenas du Montcel

Lire la suite sur Minted