Dans un environnement digitale fragmenté, les stratégies marketing sont mises à l’épreuve. First-id a participé à un webinaire organisé par AntVoice, aux côtés d’Axeptio, pour aider les annonceurs à rester performants dans cet environnement opaque. Un moment fort d’échange d’expertises et de solutions concrètes.
Une table ronde d’experts pour des solutions concrètes
Animé par Alban Peltier (AntVoice), David Folgueira (First-id) et Guillaume Bodereau (Axeptio), ce webinaire a fait le point sur :
- L’état actuel de l’adressabilité sans cookie : jusqu’à 70% des données perdues à cause des restrictions techniques et réglementaires.
- Les solutions cookieless existantes et les best practices pour maintenir le reach et optimiser les campagnes.
- L’importance d’une bonne mesure des performances en contexte cookieless.
Focus sur First-id: l’identifiant alternatif qui fait la différence
David Folgueira a présenté First-id, une solution d’identification cookieless qui permet d’adresser plus de 85% des internautes français, même sur les navigateurs qui bloquent les cookies.

En résumé
Ce webinaire a confirmé une chose : l’ère cookieless n’est pas une impasse, mais une opportunité d’innover. Grâce aux approches de First-id, AntVoice et Axeptio, il est possible d’allier respect de la vie privée et performance marketing