Nos actus
FreeWheel a étendu sa compatibilité avec les solutions d’identification, notamment First-id
28 octobre 2024
FreeWheel, la plateforme technologique mondiale dédiée à la publicité télévisuelle, a annoncé l'extension de sa compatibilité avec les fournisseurs de…
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch
18 octobre 2024
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch, qui souhaite répondre aux enjeux de brand safety…
Weborama intègre First-id dans sa Data Intelligence Platform
15 octobre 2024
Dans un marché ad tech en pleine transformation, Weborama renforce sa stratégie d’interopérabilité en intégrant First-id à sa plateforme d’intelligence…
Baromètre cookieless
14 octobre 2024
Publicité digitale : une nouvelle étape dans l'intégration des solutions cookieless Au cours de l’été, Google a repoussé sine die l’horizon…
DMEXCO 2024 : Innovation, application de l’IA et essor du Retail Media
25 septembre 2024
Comment les entreprises peuvent maximiser la valeur de leurs propres data DMEXCO 2024, sous le thème "Prompting the Future" ,…
Antvoice: Comment adapter vos campagnes digitales face au déclin du cookie tiers?
22 septembre 2024
Avec la fin annoncée des cookies tiers, le paysage du marketing digital est en pleine mutation. Les annonceurs et les…
Decentriq et First-id redéfinissent l’avenir de la data collaboration pour les Marques et Éditeurs
16 septembre 2024
Decentriq, leader européen des data clean rooms sécurisées, et First-id, expert en identification, annoncent un partenariat stratégique pour démocratiser un…
Alliance First-id x Decentriq au service de la Data Collaboration
16 septembre 2024
La plateforme de data collaboration confidentielle Decentriq s’associe à First-id afin de développer un nouveau standard de data collaboration entre…
Fin des cookies tiers : Axeptio aide ses clients annonceurs à travailler sans cookies tiers avec First-id
4 septembre 2024
First-id est pour Axeptio un partenaire de choix pour permettre à ses clients annonceurs de profiter dès maintenant d’une solution…
Quién es quién en publicidad digital en España
1 septembre 2024
LUMA Partners popularizó con sus LUMAscape los ecosistemas de distintos sectores, pero en PROGRAMMATIC SPAIN pensamos que había que crear…
Les cookies tiers : la règle devient une exception (Étude eMarketer)
20 août 2024
Les navigateurs web évoluent, et les cookies tiers, piliers de la publicité ciblée, sont sur le point de devenir l’exception…
Disparition des cookies tiers: les solutions pour une publicité responsable et performante
2 juillet 2024
Avec la disparition imminente des cookies tiers, le monde de la publicité numérique traverse une révolution. Quels outils et stratégies…