Nos actus
Cannes Lions Debrief : ce qu’il faut retenir du troisième jour
19 juin 2024
First-id, 55 et Havas Converged : focus sur l’interopérabilité, la sustainability et d’IA. Pierre Raoul et Pierre Harand partagent leurs…
Adzine Connect
6 juin 2024
Gaël et Valentine animent une masterclass à Berlin sur les meilleurs moyens pour les éditeurs de reprendre le contrôle de…
Retour d’expérience de Prisma Media Solutions sur la solution d’identifiant unique : First-id
27 mai 2024
La régie Prisma Media Solutions est pionnière dans l'exploration des solutions sans cookie tiers. Depuis 2 ans, nos équipes testent les principales…
Comment faire face à la fin des cookies tiers et améliorer l’efficacité de votre stratégie marketing ?
8 avril 2024
Alerte : fin des cookies-tiers reporté ! Google vient d’annoncer la modification de son calendrier concernant la fin des cookies-tiers…
First-id et Microsoft Advertising débloquent de nouveaux publics grâce au Publisher Provided ID (PPID)
6 mars 2024
Le but First-id et Microsoft Advertising collaborent pour créer une solution de publicité programmatique qui protège la vie privée et…
366 déploie la solution d’identifiant first.id chez ses éditeurs
7 février 2024
Alors que Google vient de commencer à supprimer les derniers cookies tiers, le monde de la publicité est en plein…
First-id égale les cookies tiers dans un test sur les alternatives aux cookies.
17 janvier 2024
En réaction à l'avènement du cookieless, l'agence 79 explore des identifiants alternatifs avec un intérêt particulier pour des solutions telles…
Atelier Microsoft Ad – Cookieless : retour sur la collaboration Microsoft Advertising et First-ID
4 décembre 2023
Sylvain Bernard et Cyril Genty présentent le fonctionnement de First-id dans Xandr Invest au travers de la fonctionnalité PPID