Nos actus
Fin des cookies tiers : Axeptio aide ses clients annonceurs à travailler sans cookies tiers avec First-id, par Guillaume Bodereau (Axeptio)
Personne n’aura manqué la dernière annonce de Google avant le départ en vacances des « Aoûtiens ». Après de multiples…
Retour d’expérience de Prisma Media Solutions sur la solution d’identifiant unique : First-id
La régie Prisma Media Solutions est pionnière dans l'exploration des solutions sans cookie tiers. Depuis 2 ans, nos équipes testent les principales…
Comment faire face à la fin des cookies tiers et améliorer l’efficacité de votre stratégie marketing ?
Alerte : fin des cookies-tiers reporté ! Google vient d’annoncer la modification de son calendrier concernant la fin des cookies-tiers…
First-id et Microsoft Advertising débloquent de nouveaux publics grâce au Publisher Provided ID (PPID)
Le but First-id et Microsoft Advertising collaborent pour créer une solution de publicité programmatique qui protège la vie privée et…
366 déploie la solution d’identifiant first.id chez ses éditeurs
Alors que Google vient de commencer à supprimer les derniers cookies tiers, le monde de la publicité est en plein…