First.id intègre sa solution à toutes les marques du groupe Marie Claire

Publié le

2 février 2023

Source

Journal du net
ActusCommuniqué de Presse

Le CEO et cofondateur de l’alternative aux cookies First.id livre au JDN les premiers résultats des tests réalisés par les annonceurs sur une quinzaine de sites parmi les 50 marques équipées avec la solution .

JDN. En moins de six mois d’activité, First.id a réussi à embarquer Prisma, Groupe Cerise, Webedia, Unify, CMI France, Libération et Le Point et vous annoncez ce 9 février l’arrivée des marques du groupe Marie Claire… Quel est votre reach ?

David Folgueira, CEO et cofondateur de First.id. © First.id

David Folgueira. L’adoption de First.id est de fait rapide avec une cinquantaine de sites qui l’ont intégré ou sont en cours d’intégration, parmi lesquels effectivement les marques du groupe Marie Claire. Nous sommes très fiers d’accompagner ces marques très prestigieuses pour adresser ce sujet majeur de l’industrie qu’est la fin des cookies tiers. Dès la fin mars et grâce à ces intégrations, First.id pourra permettre aux annonceurs de toucher plus de 80% des internautes français. Notre reach est très important parce que nous fonctionnons sur tous les navigateurs. A titre de comparaison, quand ils se basent sur les cookies tiers, les annonceurs touchent 60% des internautes, se privant d’environ de 25 millions de Français, c’est-à-dire ceux qui naviguent sur Mozilla et Safari, qui bloquent les cookies tiers.

Lire la suite sur Journal du net