366 déploie la solution d’identifiant first.id chez ses éditeurs

Publié le

7 février 2024

Source

Alliance Digitale
ActusCommuniqué de Presse
366 First Id

Alors que Google vient de commencer à supprimer les derniers cookies tiers, le monde de la publicité est en plein bouleversement et de nombreux éditeurs repensent leurs stratégies publicitaires.

Dans ce contexte, 366, la régie de -notamment- l’ensemble des éditeurs de Presse Quotidienne Régionale et First.id, la solution d’identification first party, ont noué un partenariat pour aider les éditeurs et les annonceurs à travailler ensemble sans cookie tiers.

Déjà présent chez plus de 100 sites au sein de 13 groupes médias, First.id va également accompagner les sites des groupes Ebra, La Dépêche du Midi, Sud-Ouest, Rossel, Centre France, Nice Matin, Le Télégramme, La Provence, La Nouvelle République, etc. dans la valorisation de leurs datas first party.

366 disposera de son propre identifiant déterministe sur l’ensemble des internautes consentis de la PQR pour qualifier et garantir l’adressabilité de la totalité de ses audiences quel que soit le navigateur (Chrome mais également Safari et Firefox…) en programmatique et pour les ventes directes de 366 en Data 1st party

Lire la suite sur Alliance Digitale